lundi 25 février 2013

- Welcome to Saya's world -


Bienvenue !

Tu viens d'entrer dans le sombre et diabolique univers de Saya.

    A 20 ans, cette jeune femme de la Nouvelle-Orléans est désintéressée des humains qui l'entourent.
Elle se laisse porter par les jours qui défilent, sans but. Solitaire, elle ne voit pas l'intérêt de l'existence futile des êtres humains et passe son temps à dessiner la nature. Parfois, quelques rares passants moins communs se retrouvent incrustés sur ses dessins. Un soir de l'année 1934, elle rencontre pourtant l'être le plus surnaturellement magnifique. Il semble avoir des projets secrets pour elle.
 Silencieux et mystérieux, ce ténébreux démon va lui offrir un baiser mortel qui changera sa vie à tout jamais. L'abandonnant dès sa première nuit, Saya devra découvrir seule ses nouvelles facultés. Elle va partir en quête de son énigmatique Maître. Qui est-il ? Qu'attend-il d'elle ?

Pour le savoir, il faudra lire son histoire...

  Dessin by @AngeChan
Pour plus de détails sur Moi-même, l'histoire et l'actualité de la fiction, je vous invite à cliquer sur "- About Me - News -".

~¤~ Liste des chapitres en ligne ~¤~
     →  PARTIE I :  
         ├ Prologue
         Chapitre I 
         Chapitre II
         Chapitre III
         Chapitre IV 
         Chapitre V (5%)

1 commentaire:

  1. http://xannuaire-debutantsx.skyrock.com/7 février 2013 à 16:38

    coucou
    c'est http://xannuaire-debutantsx.skyrock.com/
    je commence à lire ta fiction,
    je te préviendrais quand j'aurais fini...

    a bientôt
    et bonne aprem
    bisous

    RépondreSupprimer